En attendant...

Publié le par Vincent Vega

Chers lecteurs,

Actuellement, je suis énormément pris par des obligations que je qualifierai de professionnelles. Je suis donc obligé de retarder les chroniques et me retrouve dans l'impossibilité de publier des billets. De surcroît je m'absente la semaine prochaine, ce qui n'arrangera pas les choses. Je vous dis donc à bientôt: mon retour s'opérera le week-end du 23-24.

Un mot cinéma tout de même.
J'ai vu le film Esther de
Jaume Collet-Serra et ... mon dieu que c'était mauvais !
Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier. Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther. Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...
Un gros navet. On peut y trouver son compte si on apprécie les plus vieux clichés du cinéma d’épouvante. Mise en scène, scénario, dialogues et rythme: tout y est affligeant ! Le film n'est qu'une accumulation d'effets en tout genre pour essayer d'effrayer, en vain.  Passez votre chemin !


invictus 5
En attendant, je vous conseille d'aller voir Invictus de Clint Eastwood qui va très probablement s'avérer très bon:



BONUS :  INCEPTION et sa nouvelle bande annonce




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article